Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cifléphilsabyv

blog de notre vie de famille et de nos voyages

Premier bibi !!!

Hé oui, ça y est, hier, Fléole a pris son premier biberon ... Elle fait sa rentrée chez Tatie début septembre, il faut donc qu'elle soit sevrer d'ici là...en tout cas pour la journée... Je vais essayer de garder la têtée du matin et celle du soir le plus longtemps possible, si j'y arrive!

Pour le moment, je continue à tirer mon lait...du coup Fléole n'a pas eu trop de changement au niveau du goût!

Yvus est donc revenu hier midi pour lui donner son premier bibi...Fléole avait l'air de se demander pourquoi je m'en allais alors que c'était l'heure de la têtée...Elle me suivait du regard et on avait l'impression qu'elle disait "hé maman, reste là, j'ai faim..."!



Au début, elle n'avait pas l'air d'apprécier le biberon "pourquoi papa me donne ma tut-tut? j'ai faim moi! maman, revient!"... ET puis quand elle a compris que cette tut-tut magique lui donnait le lait de maman, elle a tout engloutit en une fois, juste un peu perturbée par son clown de soeur qui voulait à tout prix lui piquer son bibi, ou alors lui donner...



Aujourd'hui j'ai attendu que Circée soit couchée avant donner le bib à Fléole et tout s'est bien passé!

En bonus, une petite vidéo des premiers rouler - bouler de Fléole...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci fleole pour cet instant de bonheur....beko a vous 4!
Répondre