Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cifléphilsabyv

blog de notre vie de famille et de nos voyages

Sans oublier les 1 mois de Fléole...

Bah oui, Fléole a aussi fêté son premier mois !

J'en profite donc pour vous donner quelques nouvelles : la prise de mesure chez le médecin ce matin donne comme résultat : 3kg670 (+800G depuis la naissance) et 53 cm (+4cm)... Comme vous pouvez voir elle grossit et grandit bien! Les joues se remplissent et le double menton est là!

Du côté des nuits, c'est couci-couca! Elle arrive parfois à nous faire des 22h-5h très appréciable mais c'est pas encore gagné... Cette nuit, par exemple, elle est restée éveillée de 1h à 3h30 du matin, un peu dur!

Le matin, elle dort plutôt bien, genre 8h00 jusque 13/14h et elle a un petit moment de folie entre 19h et 22h où elle ne se calme que dans mes bras! C'est pratique pour manger!

ET pour éviter qu'elle ne soit "pendue" à mes seins pendant des heures, on lui donne la tut-tut de temps en temps! Et elle aussi a l'air d'être adepte de la "mimine", petit torchon blanc que j'utilise lorsque j'allaite et qu'elle aime bien avoir à côté d'elle quand elle s'endort.


Elle aime bien s'endormir dans les bras de maman et globalement, comme Circée et comme dirait tonton Guillaume, c'est un bébé "bras"!

Elle commence à faire quelques "areu - areu" et à suivre les bonhommes de son mobile...















Et en prime quelques vidéos  et plus de photos là...


De son côté, Circée n'a jamais autant joué à la poupée et après l'écharpe, maintenant, elle allaite ses poupées!!! Ca nous fait bien rire de la voir traverser le salon avec le t-shirt remonté et son bébé contre elle.
Elle est très gentille avec Fléole, il faut seulement faire attention aux gestes parfois un peu brusque et aux éclaboussures pendant le bain!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avec ce beau sourire, Fléole est vraiment une ptite Circée. Rassurez vous !
Répondre
T
C'que t'es mignonne ma fléflé ! on a hate de te voir en vraie !!!!!<br /> <br /> On t'aménera un pinpin, ça changera de la mimmine !!!!
Répondre
C
cici lou, t'es vraiment trop drôle, tu nous a fait mourir de rire ! on veut une photo où elle allaite !!!!!!!
Répondre